Le 1er article de l’année …. Pour toi !


Et oui, nous y voilà … TOC TOC TOC 2017 … 
2016 aura été ici une année banale …. Rien de particulier…. 
Des hauts, des bas, des joies, des peines tous ça !
Çà a quand même aussi été l’année de mes débuts … mes débuts de blogueur 
Et ce n’est pas rien car devenir blogueur croyez moi, ça change une vie .

Je vous prépare un billet sur le sujet justement, histoire que vous réalserez de quoi je parle 
Et ce n’est que le début je l’espère car j’adore ça ! Vraiment ! 
Ça me fait du bien d'écrire des billets de blog... de partager ma vision du monde avec le monde!
Alors comment écrire un premier billet de l’année 2017 sur mon blog sans vous remercier ????

D'abord toi Edwige Gbogou
Oui je veux te remercier toi … 
Toi qui m’as encouragé à ouvrir ce blog. 
Toi qui me suis dans cette aventure depuis le début
Je me devais avant tout de te dire merci

A vous autre, Oui vous
Vous qui me lisez régulièrement ou de temps en temps
Vous qui êtes là sur la page facebook du blog
Vous qui partagez mes articles, mon blog, ma page
Vous qui me soutenez pour que je continue

Merci à VOUS
Oui car sans vous cette aventure n'aurait été possible pour moi et mon blog n’en serait pas là !
Alors merci de m’avoir suivi dans ces 12 mois de blogging ! MERCI

Cette année, mon engagement pour l'écologie reste le même avec une orientation plus pointue pour l'agriculture paysanne africaine... A vos lunettes, beaucoup de billets à lire cette année. 
J’écrirai pour vous encore avec beaucoup plus de détermination et d'engagement...
MERCI!

Commentaires

  1. Bravo Daniel pour ton engagement pour l'écologie !
    Je travaille avec Derek T. cette semaine, qui est venu tourner un reportage chez vous en décembre.
    Je suis le monteur du reportage.

    Je trouve tes initiatives très très bonnes

    je tenais à le souligner et t'en faire part...

    NE LÂCHONS RIEN !!!

    tu as tout mon soutien, et je partage complètement toutes tes démarches. Encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurent pour ces encouragements, j'espère êtres plus utile à ma communauté et à notre Monde
    Merci et j'espère vivement faire ta connaissance un de ces jours

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment tester simplement votre sol avant un projet de potager

A la découverte du tamarin velours ou "chat noir"

Comment produire les asticots pour les volailles?